• Màj 1 • Article 1 • C'est parti !

     Roaring Heights, Dimanche, 8h

    Holaaaa ~

    Tallulah : Encore !?

    Wow ! Ça va ?

    Tallulah : C'est la troisième fois que tu me reboot !

    Je sais, je suis désolée ! Ça faisait un peu trop longtemps et je trouvais qu'on n'était pas super bien parties. En plus, l'année dernière, j'avais trop de travail pour jouer.

    Tallulah : Vous bossez en école d'art ?

    Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Il te reste des souvenirs de ta vie d'avant ?

    Tallulah : Pas trop, je me rappelle seulement de toi. 

    C'est parfait dans ce cas ! Bienvenue à Roaring Heights !

    Tallulah : Ah t'as enfin réussi à installer la ville ?

    dkfjdkfj BON ! J'espère que t'es prête. On part sur un legacy sur 10 générations. Sauf que cette fois, il y aura une petite particularité.

    Tallulah : Laquelle ?

    J'ai décidé qu'à chaque génération, on changerait de ville !

    Tallulah : Qu'est-ce que c'est que cette idée de...

    Attends avant de marmonner ! C'est une idée géniale ! Ça va nous faire voyager, rencontrer de nouvelles personnes, voir du pays...

    Tallulah : T'arrivais pas à choisir une ville en fait.

    Oui, bon, y'a de ça aussi...

    Tallulah : Et ça va consister en quoi ton histoire ?

    Quand l'héritier de chaque génération atteindra l'âge adulte, il partira tout recommencer à zéro dans une autre ville. Bien sûr il aura le droit de revenir vous voir de temps en temps. Et il peut même emmener ses frères et soeurs dans l'aventure avec lui.

    Tallulah : Mais moi, est-ce que je devrais déménager ?

    Pas forcément. Ça commencera à la prochaine génération.

    Tallulah : Ça me va alors. Fais ce que tu veux avec ma progéniture.

    T'es un monstre.

     


    Toujours aussi jolie !

    Tallulah : Hm... Merci ?

    Bon allez, fais-nous le blabla de début de legacy maintenant.

    Tallulah : Il faut tout refaire ?

    Hop hop hop ! 

    Tallulah : Pfff... Bon alors, je m'appelle Tallulah. Mes passions dans la vie sont le bleu turquoise, les sushis végétariens et la country.

    Les sushis végétariens genre ceux au kiri ?

    Tallulah : Non. Y'a que toi qui aime ça.

    Oh...

    Tallulah : Quoi d'autre ? ... Hm... Je suis du signe des Gémeaux.

    Tu feras gaffe, Mercure rétrograde en ce moment.

    Tallulah : Je ne fréquente pas assez les écoles d'art pour croire en l'astrologie.

    Mais euh...

    Tallulah : J'ai peur de l'eau, je suis un rat de bibliothèque, plus que romantique et hypersensible.

    Très pratique d'avoir peur de l'eau quand on habite au bord de la mer.

    Tallulah : N'est-ce pas ?

    Bon, ils sont sympas ces petits traits de caractère. Mais t'en as oublié un, non ?

    Tallulah : Ah bon ?

     

    Màj 1 • Article 1 • C'est parti !

    On n'est pas sortis de l'auberge !

    Tallulah : Oui bah le bouton aléatoire n'a pas que des bons côtés.

    Lalala j'entends pas !

     


    Du coup : j'avais envie que ta maison fasse un peu plus "début de legacy" que la précédente, donc j'ai choisi un très grand terrain pour avoir moins de sous mais plus de challenge.

    Tallulah : De la même manière que tu as choisi l'école d'art.

    Je sais que c'est moi qui écrit mais j'ai tout de même très envie de te gifler.

    Tallulah : Héhé ~

    Bon, voici ton petit chez toi ! Un cabanon sur pilotis au bord de la plage avec vue sur la mer. Il était à l'abandon pendant de nombreuses années donc je lui ai redonné un petit coup de jeune. Bien sûr il faudra désherber un peu mais ça, on s'en occupera plus tard.

    Tallulah : D'accord.

    Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?

    Tallulah : J'en dis que tu retouches tellement bien tes photos que t'as mis le Soleil au mauvais endroit.

    dkfjdkgdkjh 

    Tallulah : Bon, on va voir l'intérieur ?

     


     TINDIIIN ♪

    Tallulah : C'est une blague ? 

    Bah quoi ? Je te l'avais dit, c'est très précaire.

    Tallulah : Précaire !? Je vais dormir sur des palettes !

    Mais certains commencent avec moins que ça.

    Tallulah : Et ça ce sont des toilettes ?

    Ce qu'il en reste.

    Tallulah : J'imagine même pas le nombre d'IST que je vais attraper si je m'assois là dessus.

    Tu es au courant que ce n'est pas comme ça qu'on attrape une IST, n'est-ce pas ?

    Tallulah : Je veux rentrer à la maison.

    C'est ici la maison. Je t'avais dit que cet endroit était abandonné.

    Tallulah : Oui mais je ne pensais pas que ce serait devenu un squat !

    C'est vrai qu'il faudra faire un peu de ménage, mais...

    Tallulah : IL DEVRAIT PAS Y AVOIR UN MUR ICI ?

     

     

    Ah euh... Oups.

    Tallulah : C'est vraiment une énorme blague. 

    Mais au moins tu peux dormir à la belle étoile.

    Tallulah : Et je vais me laver où ? A la piscine municipale ?

    Presque ! A la salle de sport. En plus il y en a deux donc tu pourras choisir.

    Tallulah : Quelle chance.

    Tu vas voir, c'est pas si terrible. Tu vas rapidement nous ramener des sous et je vais te construire une cuisine, une salle de bains et un quatrième mur. 

    Tallulah : Commence par le quatrième mur.

    On va redonner à ce cabanon son charme d'antan ! Commençons par faire un brin de ménage.

    Tallulah : Mouais.

    On devrait ouvrir les volets pour faire rentrer un peu de lumière.

    Tallulah : Je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est pas trop la peine.

    C'est vrai qu'on s'en passera.

    Tallulah : Au secours.

     

    « ☼ Discord du MDSMàj 1 • Article 2 • Le spectacle naturel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:44

    TALLUNETTE ♥

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 23:13

        Talonnette c'est mieux ? 8)

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:34

        Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie ce surnom x) ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :