• Màj 1 • Article 2 • Le spectacle naturel

    Màj 1 • Article 2 •


    Tallulah ! Tu vas où comme ça ?

    Tallulah : Elle est insalubre, ta maison. J'avais besoin de prendre l'air.

    C'est bien, tu vas pouvoir en profiter pour trouver du travail.

    Tallulah : Du quoi ?

    Du travail.

    Tallulah : Connais pas.

    Je crois que t'as pas très bien compris... Ce n'est pas une option.

    Tallulah : Pffff, pas besoin ! Je peux très bien faire sans.

    Hein ? Mais comment tu vas faire ?

    Tallulah : Tu vas voir. J'ai plus d'un tour dans mon sac.

    Je suis pas hyper convaincue...

    Tallulah : Cette ville est vraiment déserte, tu ne trouves pas ?

    C'est vrai ça. Où est-ce qu'ils sont tous ?

    Tallulah : On va au parc ! On croisera peut-être des gens.

    Màj 1 • Article 2 •


    C'est bof le parc, ça, Tallulah.

    Tallulah : Mince ! Où est-ce que j'ai atterri encore ? 

    Au cimetière.

    Tallulah : Ah... C'est pour ça qu'il n'y a pas âme qui vive.

    Alors là je suis morte de rire. 

    Tallulah : Je me disais bien que cette ville était un peu morte.

    Bon, ça suffit. On va trouver le vrai parc ?

    Tallulah : Attends ! Puisqu'on est là, autant ne pas être venues pour rien.

     

    Màj 1 • Article 2 •


    Mais qu'est-ce que tu fabriques encore ?

    Tallulah : Je suis dans le mausolée.

    Jure ? C'est donc ça les autres tours dans ton sac ?

    Tallulah : Attends avant de marmonner ! Je vais forcément trouver quelque chose.

    Ça ne serait pas plus efficace de trouver un travail ?

    Tallulah : Non !

    Màj 1 • Article 2 •


    Tallulah : Ah ! Tu vois !

    Ça nous fait une belle jambe sachant qu'il te manque sept points de jardinage pour pouvoir la planter.

    Tallulah : Ah bon ? Il m'en faut combien ?

    Sept.

    Tallulah : Génial.

     

    Màj 1 • Article 2 •

     
    C'était concluant ?

    Tallulah : Bof.

    Au moins tu es sortie en un seul morceau. 

    Tallulah : Mouais.

    Et avec une superbe graine que tu vas pouvoir garder dans ton inventaire et contempler tous les jours !

    Tallulah : Mais tais-toi !

     

     

    « Màj 1 • Article 1 • C'est parti !Màj 1 • Article 3 • On n'est pas sorties de l'auberge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:44

    Ça nous fait une belle jambe sachant qu'il te manque sept points de jardinage pour pouvoir la planter.

    Tallulah : Ah bon ? Il m'en faut combien ?

    Sept.

     

    -> NRaas -> Master Controller -> Avancé -> Niveau compétence -> Jardinage :3 *s'en va en volant*

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 23:14

        Oh l'aut'eh ! Ö

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:36

        Ah non hein ! On se respecte ici x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :