• ✉ News Letter

    ✉ News Letter

     

    J'ai l'impression que ça ne se fait plus trop (d'autant plus qu'on a un Discord pour ça), mais si tu as envie, je peux passer te faire un coucou sur ton blog/facebook/cequetuveux et te prévenir lorsque je fais des mises à jour sur le blog. Pour cela, il te suffit de me laisser un commentaire sous cet article. Précise aussi lorsque tu ne veux plus être prévenu.e, ça m'évitera de te spammer pour rien.

    ← Et si tu aimes bien te faire spammer par mail, je t'invite à souscrire à la petite newsletter Ekla des familles dans le menu à gauche. Non s'il te plait ne fais pas ça les mails ça pollue

    « Présentation☼ Discord du MDS »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:53

    Hello i'm in (messenger du coup ?)

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:45

    Petit chouuuu ?

    Est-ce que tu peux modifier le lien des Desrosiers par celui des Orfeo siteuplé ? C'est là que je poste (enfin que je prépare des articles :3) le plus ♥

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 17:04

        Merciiii mon petit chat ♥

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 16:59

        Je fais ça tout de suiiiite ♥

    6
    Liubov
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:46

    Je m'inscriiiiis btw ♪

    5
    Liubov
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:11

    KEUKOU 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :