• Màj 1 • Article 5 • On sort de l'auberge

    Màj 1 • Article 5 •


    Tu fais du baby-sitting ?

    Tallulah : *Figure-toi que cette gamine est de loin la personne la plus intéressante dans ce bar.*

    Emily : ... du coup, Jason a dit qu'il n'irait pas avec Lilly au bal de l'été parce qu'il préférait y aller avec moi. Et maintenant, Lilly est furieuse contre moi et ne me parle plus. Tu te rends compte ?

    Tallulah : C'est vraiment ignoble !

    Emily : A qui le dis-tu !

    La plus intéressante de ce bar, hm ?

    Tallulah : *Tais-toi un peu ! Je veux connaître la suite de l'histoire de Jason et Lilly.*

    Ok, je viens de regarder dans ton tableau de relations et tes seuls amis, c'est une petite fille et un chien.

    Tallulah : *Et alors ?*

    Il faut se ressaisir, Tallulah.

    ??? : Mais lâche-moi la grappe maintenant !

    Tallulah : Qu'est-ce que...

    Màj 1 • Article 5 •


    Grumpo
    : Allez mademoiselle, laisse-moi t'offrir un petit verre !

    Jameela : T'as pas les yeux en face des trous ou quoi ? Tu ne vois pas que j'en ai déjà un dans la main?

    Grumpo : Fais pas ta mijaurée !

    Tallulah : *Mais qu'est-ce que c'est que ce bouffon de première catégorie ?*

    Lui ? On en a plein des comme ça chez nous.

    Tallulah : *Je vais intervenir.*

    Màj 1 • Article 5 •

     
    Tallulah : Heeeey !

    Jameela :  Ça alors ! Quelle surprise ! Ça fait longtemps !

    Tallulah : A qui le dis-tu ? On va prendre un verre ?

    Jameela : De ouf !

    T'es une héroïne du quotidien.

    Màj 1 • Article 5 •


     Jameela : Alors là, je t'en dois une ! Merci beaucoup ! 

    Tallulah : C'est normal, t'avais l'air en détresse.

    Jameela : Le mot est faible ! Il me fait le coup à chaque fois, ce pervers de Grumpo Marks.

    Tallulah : Hyper lourd.

    Jameela : Moi c'est Jameela. Et toi, tu es.. ?

    Tallulah : Tallulah, enchantée !

    Jameela : De même ! Ça fait du bien de rencontrer des personnes normales ! On n'en voit pas beaucoup par ici.

    Tallulah : Des personnes normales ?

    Jameela : Ouais, enfin, des personnes qui ne portent pas des vêtements bizarres... Toi tu es plutôt jolie. Tu es comme moi quoi !

    Tallulah : C'est vrai que la plupart des gens ici sont plutôt ringards...

    Jameela : Tu m’étonnes ! On croirait être remontés dans le temps !

    Roaring Heights a un décor et des habitants inspirés des années 1920 à 1940. On est un peu dans l'ancien temps. C'est moche mais j'ai pas le temps de relooker tous les PNJ.

    Tallulah : Tout s'explique.

    Màj 1 • Article 5 •

     
    Jameela : D'ailleurs j'aime beaucoup ta couleur de cheveux. C'est naturel ?

    Tallulah : *Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes cheveux aujourd'hui ?*

    Clarke : Hey, Tamara ! Tu... Ahem... Tu viens danser avec moi ? 

    Tallulah : Quand tu sentiras un peu moins la vodka j'envisagerais peut-être de danser avec toi, Clarke.

    Clarke : Ça veut dire oui ?

    Tallulah : Bon, excuse-moi Jameela mais je vais rentrer chez moi.

    Jameela : Pas de problème !

    Màj 1 • Article 5 •

     
    Ça ne va pas ?

    Tallulah : Je sais qu'il est tôt pour rentrer mais j'en avais marre.

    Tu es là-bas depuis 14h, je pense que tu es pardonnée.

    Tallulah : Je me sentais un peu oppressée.

    Je comprends. Mais qu'est-ce que t'es allée faire dans un bar alors que t'es une ermite ?

    Tallulah : Il faut que je sorte de ma zone de confort pour rencontrer de nouvelles personnes !

    Oui mais tu n'es pas obligée de t'infliger ça.

    Màj 1 • Article 5 •


    Qu'est-ce que t'as pensé de cette première journée ?

    Tallulah : Alors c'est pas une blague ? Je dors vraiment sur des palettes ?

    Allez, bonne nuit Tallulah !

    Tallulah : Attends ! 

    Màj 1 • Article 5 •


    Tallulah
    : Reviens ici !

     

    ~ ☼ ~ 

    Hola !

    Bienvenue à toi si tu me découvres ! Pour les anciens, je suis heureuse vous retrouver ♥
    On est repartis pour une nouvelle aventure ! J'espère sincèrement que je vais tenir, cette fois.

    C'est mon côté perfectionniste et psychorigide qui prend le dessus quand j'abandonne mes projets. C'est ma nature, c'est jamais assez bien, je me mets la pression pour tout et n'importe quoi. Je me suis réveillée ce matin et j'ai réalisé qu'en sept ans dans le Monde des Sims j'avais jamais dépassé la troisième génération dans un legacy, alors je me suis dit "Sabrina, ça suffit maintenant". Désormais, le ton sera plus léger et je posterai au gré de mes envies. C'est fini de se mettre la pression. On est ici pour kiffer, non ?

    Merci d'avoir lu jusqu'ici, à bientôt pour la prochaine màj !

    - Sab

     

    « Màj 1 • Article 4 • On n'est toujours pas sorties de l'auberge

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 00:35

    Bonsoir lulu, ça longtemps... je me suis régaler de lire ton histoire. Il me tarde la suite,

    moi aussi je me remets au sims3 et recommence a faire des petites histoires. Bisous lilie♥

     

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 22:20

    Alors, j'aime beaucoup ce nouveau début ! Par contre t'es pas sympa, tu pourrais au moins lui débroussailler l'intérieur du cabanon et virer tous les déchets ! xD

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:44

        C'est vrai que j'ai un poquito abusé 

        Merci de ta lecture ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :