• Màj 1 • Article 4 • On n'est toujours pas sorties de l'auberge

    Màj 1 • Article 4 •

     Roaring Heights, bar Le Lumineux, Dimanche, 14h

    Qu'est-ce que tu fiches dans ce bar ?

    Tallulah : Si j'ai appris une chose au cours de ma petite vie, c'est que là où il y a de l'alcool, il y a des gens.

    Mais Tallulah il est 14h !

    Tallulah : T'inquiète !

    J'espère que c'est de l'eau que tu sers.

    Tallulah : Bien sûr. Et après je vais sortir fumer une petite cigarette en chocolat.

    C'est ça, moque-toi de moi.

    Màj 1 • Article 4 •

    Tallulah : Ptdr c'est qui ça encore ?

    Clarke : Salut ! J'adore les sims qui prennent l'initiative d'apprendre une nouvelle compétence.

    Et moi j'adore les sims dont l'icône ne veut pas charger.

    Tallulah : Mais comment il sait que j'apprends une nouvelle compétence ? Il m'a stalkée à la plage ?

    Clarke : Tu parles toute seule ?

    Tallulah : Oups.

    Je te propose de me parler par la pensée quand c'est comme ça.

    Tallulah : *Bonne idée.*

    Màj 1 • Article 4 •


    Qu'est-ce qu'il raconte de beau ce Clarke obnubilé par tes nouvelles compétences ?

    Tallulah : *Vraiment rien d'intéressant.*

    Clarke : Tes cheveux sentent bon comme le soleil de juillet.

    Tallulah : *Je crois que le cocktail lui monte à la tête.*

    Sans rire ?

    Màj 1 • Article 4 •

    Ça nous fait une belle jambe ça dis donc.

    Tallulah : *Je ne sais même pas qui c'est.*

    A mon avis on va pas tarder à le savoir.

    Tallulah : Et qu'est-ce qu'ils font dans ce bar, eux ? C'est pas un endroit pour les enfants ici.

    Leur mère doit avoir quelques problèmes avec l'alcool.

    Tallulah : Bon, ça suffit. Je vais parler à quelqu'un d'autre.

     

    Màj 1 • Article 4 •


    Reine
    : ... Et après que je l'ai surpris avec sa secrétaire, il m'a dit que c'était de ma faute parce que je ne faisais plus attention à lui.

    Tallulah : Mais non ! 

    Reine : Mais si ! Et ce n'est pas tout ! Figurez-vous qu'il songe à demander la garde des enfants. 

    Tallulah : Sérieux ?

    Tu ne l'écoutes pas vraiment, n'est-ce pas ..?

    Tallulah : *Comment t'as deviné ?*

    Une intuition.

     

     

    « Màj 1 • Article 3 • On n'est pas sorties de l'aubergeMàj 1 • Article 5 • On sort de l'auberge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:52

    Clarke ? Comme Clarke Kent ? A ce stade, c'est le seul truc qui pourrait le sauver 8.8

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 23:15

        Ouais après mieux réflexion, il a rien pour lui ce pauvre garçon x)

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:38

        Non je crois qu'il a vraiment rien pour lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :